Nuestra lucha no se trata de una mera elección estrecha entre opciones electorales dentro del actual régimen, sino de apostar por formas de organización económica y espiritual, cualitativamente superiores a la civilización burguesa, donde se garantiza la emancipación del proletariado y la democracia real. Es la lucha popular por la conquista de la civilización socialista, partiendo del estudio científico de las bases materiales que lo posibilitan y con el objetivo último del comunismo.

[Automatic translation: EN]
[Traduction automatique: FR]

7 de enero de 2010

Camaradas traducen nuestros materiales al francés

L’impérialisme s’appuie sur Al-Qaïda pour écraser la révolution dans le émen du Sud
(source http://civilizacionsocialista.blogspot.com/ 06/01/2010, traduction Futur Rouge)
Le quotidien bourgeois “Le Monde” il reconnaît que depuis août 2007 grandit un vaste mouvement populaire en faveur de la refondation de la République Populaire Démocratique du’Yémen. Des dizaines de comités locaux ont été déjà créés avec cet objectif. Le mouvement s’est renforcé quand en mai 2009 le chef tribal qui contrôle la région de Zinjibar à l’est de l’Aden Tarek Al-Fadhli est incorporé. Les masses arborent la photo de leur leader, secrétaire général du Parti Socialiste Yemenite (PSY) Ali Salem Al-Baid, proclamé en 1994 président de la République Démocratique du Yémen n’est pas encore connue et en exil en Allemagne.. La dictature massacre le peuple du Sud avec l’excuse de poursuivre ses anciens Alliés “D’Al Qaïda” bien qu’Al-Baid avait fortement nié que les terroristes n’aient pas de présence dans le Sud.

La Révolution au Sud raviverait les cendres de la révolution dans l’Oman voisin, déstabiliserait la dictature intégriste saoudienne qui est stratégique comme fournisseur principal de pétrole pour les impérialistes, animerait la résistance palestinienne dont les fractions marxistes du FPLP et du FDLP qui sont historiquement liées au PSY, stimulerait la résistance légitime nationale irakienne et les forces nationales libanaises (Hezbollah, le Parti Communiste, les chrétiens et les druses antimperialistes), fortifierait la Syrie antimperialiste et isolerait le “pharaon” égyptien Mubarak, triste agent de la CIA.

Ouvrons les yeux. L’intervention criminelle au Yémen est contre la Révolution sudiste d’orientation socialiste et dirigée par le PSY. Les bandits “D’Al Qaïda” sont, comme toujours, une excuse vulgaire puisqu’ils ne sont seulement qu’une création monstrueuse de la CIA.

Solidarité avec la rébellion du Sud, et le président Ali Salem Al-Baid et le PSY!!!!

Traducido y publicado por el blog Futur Rouge http://futurrouge.wordpress.com/2010/01/06/limperialisme-sappuie-sur-al-qaida-pour-ecraser-la-revolution-dans-le-yemen-du-sud/ y republicado por otros medios en la lengua de Louis Aragon y Maurice Thorez como el Forum Unité Communiste. Es un honor que nos hacen al valorar nuestras modestas contribuciones. Viva el internacionalismo proletario y la lucha antiimperialista unida!

Etiquetas:

2 Comments:

Anonymous FUTUR ROUGE said...

Gracias a usted Camaradas
Agradecemos mucho su blog
Perdón por escribir mal su idioma

Futur Rouge

2:58 p. m.  
Blogger Estudiante said...

Era de esperar que se hicieran eco en otros medios.

Enhorabuena

4:00 p. m.  

Publicar un comentario

<< Home