Nuestra lucha no se trata de una mera elección estrecha entre opciones electorales dentro del actual régimen, sino de apostar por formas de organización económica y espiritual, cualitativamente superiores a la civilización burguesa, donde se garantiza la emancipación del proletariado y la democracia real. Es la lucha popular por la conquista de la civilización socialista, partiendo del estudio científico de las bases materiales que lo posibilitan y con el objetivo último del comunismo.

[Automatic translation: EN]
[Traduction automatique: FR]

6 de julio de 2010

Le régime azéri prête t'il son territoire aux impérialistes pour agresser l'Iran ?


L'Azerbaïdjan, en rouge les zones habitées par les Azéris.
De glorieux communistes azéris maintenant haut le drapeau rouge
Par Blogchevique
A la chute de l'Union Soviétique la République Socialiste Soviétique d'Azerbaïdjan tomba entre les mains du clan des Aliec dont le fondatuer Gueidar Aliec, traite gorbatchevien qui fut général du KGB mais qui fit du pays son propre fief pétrolier. Ce clan mafieu, aujourd'hui représenté par son fils, s'est considérablement enrichi en colaborant avec Exxon Mobil, BP-Texaco et d'autres grandes entreprises pétrolières impérialistes. La dictature d'Aliev s'est intégrée dans une malheureuse alliance antirusse et antisoviétique nommée GUAM (Géorgie, Ukraine, Azerbaïdjan, Moldavie). Depuis 2003 cette mafia collabore militairement avec les Etats-Unis. Ceux-ci ont installé deux bases radars dans le pays après une visite de Donald Rumsfeld en 2005 qui a annoncé un investissement de 130 millions de ollars dans ces bases jusqu'en 2010, une partieir a été à coup sur dans les poches des Aliev. Selon le Washington Post de juin dernier ce pays est l'un des 75 où les forces d'opération spéciales gringas réalisent des activitées secrètes. De plus la dictature Aliev maintien des relation cordiale avec Israël, relation qui prenent de l'importance à cause de la crise entre la Turquie et Tel Aviv.
Le brigadier général perse Moini indique que les forces israëliennes et gringas emploient le territoire soviétique sacré d'Azerbaïdjan pour menacer la frontière nord de l'Iran dans un schéma d'attaque combiné contre la République Islamique. Si la dictature Aliev (qui pour le moment se tait) a commi le crime de se prêter à ce jeu celà trahit gravement le peuple azéri, dont une partie vit en Iran. De manière plus discrète que le tyran Saakachvili, ce clan mafieu se sera prêté aux pires manoeuvres pour assurer l'hégémonie sioniste-impérialiste dans le Caucase, le Moyen Orient et la Mer Caspienne. Mais que tremblent les tyrans devant la rebéllion du peuple azéri, soviétique, musulman et antiimpériliste. Si la guerre commence (ce qui n'est pas sur) il est possible que ce régime tombe et que toute la région, depuis le Caucase à la Méditterrannée et depusi le Golfe Persique à la Mer Rouge s'enflamme.
Source : La Conquista de la Civilisacián Socialista

Traducción al francés de los camaradas del Forum Unité Communiste http://www.forum-unite-communiste.org/forum_posts.asp?TID=1233&PN=2

Etiquetas: